Hotel

Hôtel Brimer à Cannes


L’Hôtel Brimer vous invite à découvrir ses 15 chambres climatisées et à la décoration originale, à 5 minutes à pied de la Croisette et 10 minutes du Palais des Congrès. Il vous sera facile de vous garer dans les rues aux alentours ou dans un des parkings publics à proximité, le plus proche étant à seulement 200 mètres. C’est dans une ambiance conviviale que nous nous accueillerons au sein de notre hôtel de charme à deux pas des plages! Nous proposons des chambres single, doubles, jumelles, ainsi que des studios. Meilleurs tarifs garantis pour toute réservation en direct.

Accéder à notre hôtel


Pour accéder à Cannes en voiture, prenez l’autoroute A8, sortie 42 "Cannes Croisette", et suivez la direction du Boulevard Carnot jusqu’à la place du 18 Juin. Prenez à gauche la voie rapide jusqu’au rond-point, puis la rue d’Antibes (1ère rue à droite sur le rond-point). La rue Jean Daumas est la 5e rue à droite. En train, la gare SNCF est située à seulement 500 mètres de l'hôtel. En sortant de la gare, rejoignez la rue d'Antibes par la rue des Serbes, qui est la rue principale de Cannes et remontez-là jusqu‘à la rue Jean Daumas sur votre gauche à 350m. L'aéroport de Nice est situé à 26 kms de Cannes, 23 minutes par l’autoroute. Un bus RCA dessert Cannes en 45 minutes - Arrêt Hôtel de Ville.

Petit déjeuner


Tous les matins, à partir de 7h30 et jusqu'à 10h30, réveillez-vous en douceur avec notre petit déjeuner, et faites le plein d’énergie pour toute la journée ! Nous aurons le plaisir de vous servir une boisson chaude : café, thé, chocolat chaud… accompagnée de croissants, d'une baguette bien croustillante et d'un bon jus d'orange. Fruits, yaourts, fromages et petits gâteaux sont également à votre disposition autour de notre bar.

15 chambres confort


Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, de la climatisation, d’une TV à écran plat et d’un téléphone direct avec réveil automatique. Chaque salle de bain dispose d’une douche, de toilettes et d’un sèche-cheveux. Certaines de nos chambres doubles bénéficient d’un petit balcon sur lequel vous profiterez pleinement du beau temps. Nos chambres sont décorées de peintures originales de Philippe Charlet, peintre local, et de luminaires fabriqués artisanalement à Biot.

Témoignages